Elisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouvelle diffusion !!!

Aller en bas

Nouvelle diffusion !!! Empty Nouvelle diffusion !!!

Message par Audrey J Mer 15 Déc - 13:31

Attention nouvelle diffusion de la serie depuis le 11 décembre 2010 sur TF1 : ts les samedi/dimanche/lundi de 03h00 à 04h00 du matin environ. Il ne faut surtout pas les rater !
Anonymous
Audrey J
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle diffusion !!! Empty je viens de découvrir la redifusion d'elisa

Message par bijouxba Lun 20 Déc - 6:58

Bonjour à toutes !
J'ai cru rêver cette nuit, je ne dors pas beaucoup depuis quelques années, d'abitude j'allume mon net-book, et je regarde le peu d'épisodes que je possède d'Elisa
Il n'y a pas quinze jours, j'ai encore redemandé à TF1, je pleurais encore le retour d'Elisa je crois avoir encore leur mail sur ma boîte de reception qui me répondait que ce n'était pas à l'ordre du jour et qu'il fallait redemander plus tard.
Je cours voir mon programme TV... moi qui surveillait depuis 2 ans le retour de mon idole, je ne l'avais pas vue ! et pour cause la diffusion est à 4h du matin !!!!!!
C'est vraiment des blaireaux sur cette chaîne 15 j avant il ne savent pas que la série est redifusée et quand il le fond c'est encore plus en catimini que la 1ère fois ...
Mais je ne lache pas l'affaire .... et vais demander à tous les magazines TV des explications, des infos sur la serie, et surtout que l'on nous parle de nos acteurs préférés de la série (pourvu que l'on parle d'Elisa!!!!)
En tout cas il faut tout faire pour une diffusion à une heure normale et quelle bon moyen nous donne TF1 en redifusant notre chef d'oeuvre.
Amitiés à toutes
Je vous souhaitent pleins de ti-cadeaux sous le sapin et pleins de ti-bonheurs pour les fêtes!
Anonymous
bijouxba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser