Elisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour!!

3 participants

Aller en bas

Bonjour!! Empty Bonjour!!

Message par nemesis56 Dim 20 Avr - 19:41

Salut! Bon j'ai mis le temps avant de me presenter étant donné que ça fait presque un mois il me semble que je suis inscrite...
Alors moi c'est Sandrine, j'ai 20 ans (dans 6 jours), je vis en Bretagne et j'ai connu Elisa par hasard en zappant j'a réellement commencé à m'y intéresser au niveau de l'épisode 7 ou 8 je ne sais plus!
Je suis trop fan, et le jour où comme à mon habitude j'ai allumé ma TV pour regarder Elisa et que je suis tombée sur Melrose Place je vous dis pas le choc que j'ai eu lol j'ai hurlé dans mon appart' et depuis je vais sur tous les sites possibles pour trouver des infos sur une possible rediff' ou pour une sortie DVD!
J'ai signé la pétition sur petition.be, j'ai écrit à TF1, j'ai écrit à la chaine italienne, j'ai été sur la fnac italienne pour voir si je pouvais trouver les dvd en italiens mais ils n'y sont pas.
Mais par contre j'ai une personne qui m'a écrit pour m'envoyer le lien d'un site où je peux trouver les DVD en italiens tout ce que je me demande c'est s'il y a les sous titres francais, de toute façon si dans quelques mois il n'y a pas de sortie prévue j'achèterais les DVD en italiens mais avant cela j'aimerais voir les premiers épisodes en francais comme ça meme si je ne comprends pas l'italien je saurais quand meme de quoi ça parle flower
Bon moi je l'admets quand meme ma folie Elisa s'est un peu calmée comparer à il y a 2 mois, mon fiancé n'en pouvait plus d'entendre tout le temps parler d'Elisa!!

Si certaines personnes veulent mon adresse msn pour parler de tout et de rien et d'Elisa en instantané en dehors du forum et bien mp moi!!

A bientot

Et luna merci pour le forum et pour les videos!!
nemesis56
nemesis56

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! Empty Re: Bonjour!!

Message par Luna Lun 21 Avr - 12:04

Salut Sandrine, ravie de pouvoir d'avoir avec nous dans ce forum !
Luna
Luna
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : roussillon
Emploi/loisirs : deco nature animaux cuisine
Date d'inscription : 04/02/2008

https://elisa.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! Empty Re: Bonjour!!

Message par didou999 Ven 9 Mai - 15:49

Bienvenue sandrine flower

A bientôt au détour d'un post Bonjour!! 735869
didou999
didou999
membre mega géniale
membre mega géniale

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Languedoc Roussillon et le PACA
Emploi/loisirs : Manutention
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! Empty Re: Bonjour!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser