Elisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le reglement du trognoscope !

Aller en bas

Le reglement du trognoscope ! Empty Le reglement du trognoscope !

Message par Luna Ven 22 Fév - 14:14

Article I :
En parcourant le trognoscope je m’engage a :


* Ne pas enregistrer la photos d’un membre sans avoir avertit le membre et un administrateur par écrit .*
* Ne pas poster des commentaires agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont puni de bannissement et contacte avec votre FAIT dans les cas les plus graves.





Article II :
En postant ma photo sur le trognoscope je m’engage a :


* Accepter que ma photos soit vus par tout les membres de ce forum.
* Si je suis mineur je doit demander l’autorisation a mes parent les administrateurs ne sont pas responsable des photos d’enfant mineurs.
* Respecter les autres membres
* Si une tierce personne est présents sur votre photos vous devez avoir l'accord de la personne



Article III:
Vous avez le droit de:


* Deposer un commentaire sur une photo mais attention les moqueries et insultes sont passible de bannissement temporaire ou definitif du forum.
* Retirer une photos (avertissez un modo pour envoyer le sujet a la corbeille.)




Attention:

Les administrateurs du forum "https://elisa.forumperso.com/" déclinent toute responsabilité en cas de détournement de photos ou ou des photos de mineurs.


Si vous rencontrez un problème concernant le trognoscope vous pouvez m'envoyer un MP je vous répondrais au plus vite!
Luna.
Luna
Luna
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : roussillon
Emploi/loisirs : deco nature animaux cuisine
Date d'inscription : 04/02/2008

https://elisa.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser